mercredi 1 septembre 2010

des cadeaux

l'harmonie me plaisait beaucoup et Paprika a propose de créér un addon comme je fais de l'aquarelle je m'en suis vraiment donné a coeur joie




ma page avec un des papiers

vous pouvez télécharger l'addon ICI HERE

Addon créé par moi! Kitcath:
les papiers composant ce pack ont été peints par moi;
ce sont des aquarelles que j'ai scannées et retravaillées avec photoshop
le cadre a été découpé;le noeud vient du kit de Paprika et a été coloré avec photoshop et mes papiers

this papers are waterpainted by me, scanned and modified with photoshop,
the frame was cut in an original paper and the bow is from Paprika and overlayed with a waterpainting

Jaimerais beaucoup voir vos créations,
vous pouvez me contacter
For all other information, or to show me your creations, you can contact me
cathbredif@hotmail.com

1 commentaire:

céline59 a dit…

merci c super et vraiment gentil de le partager!