mardi 24 mars 2009

1 rond...3 ronds

sur le forum du monde du scrap virtuel nous essayons de faire des cadres decorés
et des pages pretes avec les kits de HappyScrap
le dernier kit butterfly est tout plein de formes rondes cela m'a inspirée...;

le cluster pour une photo rectangulaire est sur le blog de sylvie
http://www.sylvie35.com/


toujours avec le kit butterfly de happyscrap
pour varier les plaisirs je vous l'offre en template
j'ai eu beaucoup de mal
mais j'ai reussi a faire ca en psd un element par calque 21 calques!


5 commentaires:

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour ce petit clin d'oeil... tes pages sont toujours aussi jolies... du pur Kitcath !!! Sylvie35

Honey aka DAMSV a dit…

thanks for sharing this lovely template

milouche a dit…

peut etre as tu eu du mal à faire ce template
mais cela en valait la peine

mille mercis kitcath

milouche

sdwrdt a dit…

thank you! This will be fun to use!

Anonyme a dit…

déjà dit sur le forum mais j'adore tous les cercles autour des photos
merci